Papoter vie de couple et cuisine peut paraître quelque peu tiré par les cheveux, mais n'oublions pas l'adage : l'amour passe par l'estomac.
Or, lorsque votre couple a besoin d'un petit coup de fouet, la cuisine devient un terrain de jeu idéal pour raviver la complicité et la bonne humeur.
Je vous fais une confidence: monsieur m'a séduite en me cuisinant un plat (ses talents culinaires s'approchent du néant intersidéral, je remercie les livreurs de pizza d'avoir sauvé notre soirée). N'empêche que vingt ans plus tard (et après de flagrantes améliorations en cuisine), nous rions encore en repensant à cette soirée.
Cuisiner ensemble ou comment transformer une corvée en jeu de séduction !?
C'est l'heure du dîner et il est temps de préparer le repas. Ô rage, Ô désespoir , ras-le-bol de faire le diner !
Et si on cuisinait à deux ? On se fait goûter, on joue, les regards se croisent, les rires éclatent. Hop, le tour est joué pour amorcer une bonne soirée.
En partageant cette expérience, vous ne pouvez que renforcer la communication et la complicité au sein de votre couple. Qui sait, l'un de vous connaîtra aussi le bonheur des pâtes trop collantes ou des sauces…disons expérimentales. J'ai presque envie de vous le souhaiter.
Si vous voulez arrêter le temps et vous reconnecter, quoi de mieux qu'un repas aux chandelles ?
Pourquoi ? Parce que la lumière tamisée floute les cernes et met tout le monde en valeur, pardi!
Plus sérieusement, fermez les yeux et imaginez : une belle table dressée, un bouquet de fleurs, des bougies (on ne met pas le feu aux rideaux hein ! L'idée, c'est d'avoir le feu… pour grimper aux rideaux), une bonne bouteille, des plats cuisinés avec amour et l'élu(e) de votre cœur…
On savoure chaque bouchée, chaque regard… et on se dévore !
Et pour les plus aventureux, pourquoi ne pas transformer votre cuisine en destination de rêve ?
Un dîner au chic italien, une soirée tapas à déguster avec les doigts… Évidemment, rien ne vous empêche d'aller à fond sur la déco et le dress code, mais là, c'est vous qui gérez (on veut bien des photos quand même !).
Changer d'ambiance et tester de nouvelles saveurs c'est aussi éveiller la curiosité. Une pincée d'épices, un soupçon de piment, et la magie opère pour raviver la flamme (Petit conseil bien utile pour éviter un moment gênant : on y va mollo sur le piment ,et surtout, on goûte avant, parole de scout !).
Vous l'aurez compris, chez Lust Kitchen , nous sommes attachés aux plaisirs de la table. C'est pourquoi nous causerons régulièrement popotte avec vous, et que nos Box sont pensées autour d'un repas (ou apéro) en duo.
Alors, prêt.e.s à troquer la routine contre une pincée de folie ? Bisous